L’utilisation des services bancaires via une application mobile a rapidement été adoptée par les consommateurs. Fin 2019, 74 % des Britanniques et 75 % des Américains utilisaient des appareils mobiles pour gérer leurs finances.
Pour garder une longueur d'avance sur la concurrence, les banques ont développé des applications mobiles offrant une grande variété de services à leurs clients. Mais lors du traitement des données personnelles/financières et de la réalisation de transactions, les applications mobiles doivent satisfaire à des normes de sécurité très élevées .
Actuellement, les recherches indiquent que les applications bancaires mobiles ne sont souvent pas aussi sécurisées que prévu. En outre, une analyse récente des données collectées par l'équipe Fraud and Risk Intelligence de RSA montre que la fraude liée aux applications mobiles a doublé au premier trimestre 2020.
Dans ce livre blanc, vous trouverez des détails sur les utilisations des services bancaires mobiles, le cadre juridique, les risques et les solutions pour sécuriser les applications bancaires mobiles, du développement à l'exécution.
Téléchargez le livre blanc et apprenez-en plus sur :
• Exigences légales en matière de protection des données applicables aux applications bancaires mobiles
• Modus operandi des menaces mobiles ciblant les applications financières
• Recommandations en matière de prévention de la fraude et des fuites de données
Les contenus publiés sur le site internet de Pradeo, et notamment sur son blog, prévalent sur toutes reproductions et/ou citations publiées sur tous supports supports tiers. Par conséquent, Pradeo décline toute responsabilité pour tous les termes, définitions, tournures de phrases, expressions et interprétations qui peuvent être utilisés ou faits par tout média tiers ou tout support média tiers